
Autres articles
-
Le Royaume-Uni forcé de revoir le service du thé à l'exposition universelle d'Osaka
-
Déclin des populations d'oiseaux en Amérique du Nord
-
Louer une poule, nouvelle mode contre la flambée du prix des œufs aux Etats-Unis
-
Avec un gâteau de 121 mètres, la France récupère le record du plus grand fraisier du monde
-
Une ONG américaine recommande d'interdire les compagnons IA aux mineurs
Tom Cruise
L'ère Tom Cruise est-elle terminée ou l'acteur américain est-il seulement bon à jouer les agents secrets dans Mission Impossible ? Si le mari de Katie Holmes a rencontré le succès au box-office avec le quatrième volet de la saga, Protocole fantôme, le public américain n'a en revanche pas du tout accroché avec son rôle de rockstar des années 80.
A l'affiche de Rock of Ages, Tom Cruise est entré dans la peau du rockeur déjanté Stacee Jaxx pour la nouvelle réalisation d'Adam Shankman (Hairspray) et les premiers chiffres du box-office ne sont malheureusement pas du tout bons.
Selon Us Magazine, Rock of Ages n'a remporté "que" 15,1 millions de dollars en un week-end d'exploitation, se plaçant ainsi très loin de Madagascar 3 qui caracole en tête avec 35,5 millions de dollars empochés également ce week-end et derrière Prometheus, avec Charlize Theron, qui a récolté plus de 20 millions de dollars...
C'est donc la douche froide pour Tom Cruise ...

David Nalbandian
La police britannique a ouvert en début de semaine une enquête après le dépôt d'une plainte pour "agression" contre l'Argentin David Nalbandian, qui a blessé dimanche un juge de ligne en donnant un coup de pied dans sa chaise lors de la finale du tournoi ATP du Queen's.
"Nous avons été informés d'un incident qui s'est passé au Aegon Championships (Queen's) le 17 juin. Une plainte a été déposée et la police a ouvert une enquête", déclare Scotland Yard dans un communiqué.
Nalbandian avait perdu son sang-froid après avoir cédé son service et avait violemment frappé du pied un panneau publicitaire posé sur le gazon autour de la chaise du juge de ligne de fond de court. L'homme avait reçu la planche dans une jambe et dû quitter le court avec une plaie ensanglantée au niveau du tibia.
L'Argentin a été disqualifié pour ce geste, alors qu'il avait remporté le premier set 7-6 (7/3) et était mené dans le deuxième (4-3), et son adversaire le Croate Marin Cilic a été déclaré vainqueur.
Nalbandian avait semblé immédiatement confus de son geste, mais ses excuses à sa victime n'ont pas empêché l'arbitre de prononcer sa disqualification, conformément au règlement, pour "conduite antisportive" après l'intervention du juge-arbitre.