-
e Conseil Supérieur des Ouléma tient sa ème session ordinaire à Rabat
-
Le Groupe socialiste- Opposition ittihadie soulève le dossier épineux du contrôle des établissements publics
-
"African Lion 2025" : Exercice de lutte contre les Armes de destruction massive au port militaire d’Agadir
-
Nasser Bourita : Sous le leadership de SM le Roi, le soutien du Maroc à la Palestine combine action diplomatique et initiatives sur le terrain
Le ministère a pris toutes les mesures nécessaires afin que cette cérémonie se déroule dans les meilleures conditions, a déclaré à la MAP le directeur de la communication et des relations publiques au ministère de tutelle, Abdelilah Tahani.
Le jury de ce concours travaille d’arrache-pied à mettre les dernières retouches sur son rapport relatif aux œuvres en lice, a assuré le même responsable, précisant que la cérémonie de remise du Prix sera présidée par le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement.