-
Maroc/BERD : Une coopération stratégique fondée sur des priorités communes
-
Blue Africa Summit : La déclaration de Tanger appelle à la mise en place d’un "Hub africain-européen pour l’innovation et le financement"
-
La connectivité et la coopération Sud-Sud au cœur d’un débat à Casablanca
-
Enquête BEI/UE: L’accès au financement formel reste un défi pour une PME marocaine sur deux
-
Principaux points de la note d'information du HCP relative au T2-2025 et aux perspectives pour les T3-2025 et T4-2025
Titulaire d’une maîtrise en économie et d’une maîtrise ès sciences des affaires de l’Université de l’Etat de New York, ainsi que d’un certificat d’études supérieures en gestion du commerce mondial de l’Ecole des politiques publiques de l’Université George Mason, Virginie-USA, le nouveau responsable onusien a débuté sa carrière à la FAO en 1992 en tant que chargé de liaison auprès du Bureau de liaison avec les Nations unies, à New York. De 1996 à 2000, il a occupé le poste d’administrateur régional chargé de l’information au Bureau régional pour le Proche-Orient, RNE au Caire (Egypte) avant d'être nommé administrateur régional chargé de l’information auprès du Bureau de liaison pour l’Amérique du Nord à Washington D.C.
M. Hage a rejoint le siège de la FAO à Rome, en 2007, en tant que fonctionnaire principal, chargé de la sécurité sur le terrain au service de la sécurité. De 2010 à 2012, il a occupé la fonction de chef de la sous-division du protocole, division de la conférence, du conseil et du protocole.
De février à août 2012, il était fonctionnaire principal au Bureau de la communication et des relations extérieures (OCE).