
-
Baignade estivale : 153jours de vigilance extrême pour les sauveteurs de la Protection Civile
-
M’diq : Le Centre méditerranéen de l’enfant, un modèle de soutien aux enfants en situation de vulnérabilité
-
Tétouan : Les enfants maqdessis découvrent l’histoire de la première mission éducative marocaine en Palestine
-
Protection juridique des produits du terroir gabonais : Les mécanismes juridiques d’encadrement et de protection au cœur d’une conférence à Casablanca
Selon un communiqué conjoint, les deux conseils d’Ordre ont souligné que cette décision a été prise parce que les citoyens trouvent des difficultés à se déplacer à cause de l’application du confinement sanitaire, affirmant que les secteurs médical et pharmaceutique s’engagent aux efforts nationaux pour faire face à cette crise sanitaire.
Ils ont également mis l’accent sur la volonté des médecins et des pharmaciens de veiller à fournir d’une façon permanente des services médicaux de qualité.
Les deux conseils d’Ordre ont également salué les efforts consentis par l’ensemble du corps médical pour lutter contre le Covid-19, ainsi que les citoyens qui apportent un soutien à ce corps.
Il y a lieu de signaler que ce communiqué a été signé par le président du conseil de l’Ordre des médecins, le docteur Boubakri Mohamadine et par le président du conseil de l’Ordre des pharmaciens, le docteur Hamza Guedira.