
-
Le Telegraph britannique vante le charme immuable de Tanger
-
Arrestation de 4 membres présumés d'un réseau d'escroquerie ciblant des candidats à l'immigration
-
Quatrième édition de l’initiative «Arab Youth Pioneers» à Abou Dhabi : La Marocaine Boutaina Boujerda parmi les retenues
-
L’ONDE lance une campagne digitale sur l’anxiété scolaire
Selon un communiqué conjoint, les deux conseils d’Ordre ont souligné que cette décision a été prise parce que les citoyens trouvent des difficultés à se déplacer à cause de l’application du confinement sanitaire, affirmant que les secteurs médical et pharmaceutique s’engagent aux efforts nationaux pour faire face à cette crise sanitaire.
Ils ont également mis l’accent sur la volonté des médecins et des pharmaciens de veiller à fournir d’une façon permanente des services médicaux de qualité.
Les deux conseils d’Ordre ont également salué les efforts consentis par l’ensemble du corps médical pour lutter contre le Covid-19, ainsi que les citoyens qui apportent un soutien à ce corps.
Il y a lieu de signaler que ce communiqué a été signé par le président du conseil de l’Ordre des médecins, le docteur Boubakri Mohamadine et par le président du conseil de l’Ordre des pharmaciens, le docteur Hamza Guedira.