-
Finales des Ligues européennes : Des rendez-vous palpitants, les Marocains omniprésents
-
La Botola arrive à son ultime acte
-
CAN U20: Soutien indéfectible de la diaspora marocaine aux Lionceaux de l’Atlas dans leur quête du titre
-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
United était mené 3-1 à six minutes de la fin par le CSKA Moscou, mais Paul Scholes et Antonio Valencia ont marqué en fin de rencontre pour permettre au finaliste de la saison dernière de marquer le point nécessaire à son accession à la phase à élimination directe de la compétition.
Didier Drogba a marqué aux 82e et 88e minutes pour permettre à Chelsea de mener 2-1 sur le terrain de l'Atletico Madrid, avant que Sergio Aguero obtienne le nul après un doublé personnel inscrit dans le temps additionnel.
Bordeaux en s'imposant 2-0 sur le terrain du Bayern Munich qu'il avait déjà dominé 2-1 à Chaban-Delmas est aussi qualifié pour les 8es de finale. Dans cette poule A, la Juventus l'a emporté 1-0 sur le terrain du Maccabi Haïfa.Porto en l'emportant 1-0 sur le terrain de l'APOEL Nicosie est qualifié lui aussi dans le groupe D de Chelsea.
Un but de Karim Benzema annulé par une réplique de Ronaldinho sur penalty a conduit à un nul 1-1 entre le Milan AC et le Real qui n'ont pas encore la qualification en poche. Dans cette poule C, Marseille s'est relancé en écrasant 6-1 Zurich.
A Old Trafford, Alan Dzagoev a ouvert le score pour le CSKA avant l'égalisation de Michael Owen. Milos Krasnic a redonné l'avantage aux Moscovites, puis en début de deuxième période Aleksei Berezutski a inscrit le but du 3-1. Scholes et Valencia ont finalement remis les pendules à l'heure pour Manchester United. Dans ce groupe B, Wolfsburg l'a emporté 3-0 sur le terrain du Besiktas.