-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le portier international espagnol (24 ans, 6 sélections) a été titularisé mardi soir avec l'Espagne lors de la victoire en Macédoine (1-0) en match de qualification pour l'Euro-2016, soit son premier match officiel en 2015-2016.
"Je me suis senti bien. En vérité, j'avais très envie de jouer et je suis heureux", a commenté De Gea au micro de la télévision publique espagnole. "Maintenant il faut continuer, continuer à travailler et on verra si la chance est aussi là en club", rapporte l’AFP.
Dans les ultimes instants du mercato d'été la semaine dernière, la vente de De Gea au Real Madrid a capoté en raison d'un retard dans l'envoi des documents. Au vu de ses envies d'ailleurs, l'entraîneur Louis van Gaal n'avait pas hésité à se priver du gardien espagnol, qui peut nourrir de légitimes craintes pour son statut de titulaire en club à seulement un an de l'Euro-2016 en France.
Mais De Gea a dit miser sur le travail pour rejeter derrière lui cet épisode malheureux.
"Je vais continuer à faire la même chose, être tranquille, continuer à travailler, à m'améliorer et à prendre du plaisir en jouant au football, c'est ce que j'aime le plus", a conclu le portier.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
