-
Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
-
CAN de handball au Rwanda : Le Maroc perd face à l’Angola et rate sa qualification pour le Mondial
-
Buteur, Ezzalzouli envoie le Betis en huitièmes de Ligue Europa
-
CAN-Maroc 2025 : Des records numériques sans précédent
-
Coupe de la CAF : Le WAC leader en force, l'OCS gère sa course
Lors d'un point de presse à l'issue du Conseil, le ministre de la communication, porte-parole du Gouvernement, Khalid Naciri, a indiqué que dans son intervention que Moncef Belkhayat a mis l'accent sur les stratégies et les objectifs chiffrés sur lesquels son département doit se pencher dans les domaines de la jeunesse et des sports, en faisant la distinction entre le sport de masse, le sport d'élite et les activités de jeunes.
A cet égard, le ministre a souligné que le sport de masse nécessite la facilitation de l'accès aux infrastructures de proximité en tant que levier de la culture de sport.
Pour ce qui est du sport d'élite, le ministre a précisé qu'il s'agit d'accompagner et de renforcer les clubs concernés et de promouvoir le professionnalisme et la formation, précisant que les mêmes mesures doivent être prises pour la promotion des activités destinées aux enfants et aux jeunes.
La réalisation de ce programme, a-t-il dit, passe par la mise en place des moyens et ressources humaines et financières suffisants, ainsi que par la modernisation des structures organisationnelles du ministère.








Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
