Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Lekjaa presse l’EN à préserver l’esprit d’équipe




Le président de la Fédération Royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a apporté, samedi au camp de base du Onze marocain à Voronej (sud-est de Moscou), son soutien aux Lions de l’Atlas les exhortant à préserver l’esprit d’équipe. 
Lors d’une réunion avec les joueurs, qui intervient au lendemain de la défaite des Lions de l’Atlas face à la sélection iranienne (0-1) pour le compte de la première journée du groupe B du Mondial, M. Lekjaa a réitéré la fierté des Marocains des réalisations de l’équipe nationale jusqu’à présent, relevant que l’objectif fixé était de se qualifier pour cet événement majeur et de figurer parmi les 32 sélections du tournoi après 20 ans d’absence, indique un communiqué de la FRMF.
 Et de souligner que la présence de milliers de supporteurs de la sélection en Russie est un stimulant pour encourager les Nationaux en vue de surmonter le résultat du premier match les exhortant à offrir au public marocain des moments de bonheur et de joie.
 Le peuple marocain est comblé par cette participation comme il a été fier des précédentes et des générations ayant hissé haut le drapeau national à l’instar de celle de 1986, qui avait dominé le Onze portugais (3-1), et de l’équipe du Mondial en 1998 qui, en dépit de sa défaite face au Brésil, a honoré le football marocain avec ses stars dont l’actuel entraîneur adjoint Mustafa Hajji.
 Le président de l’instance fédérale a rappelé, à cet égard, que tout le monde était conscient de la force des équipes du groupe B tout en assurant que la défaite dans un match ne signifie pas la fin du parcours. Il a incité les composantes de l’équipe à préserver l’esprit du groupe et à avoir confiance en leurs capacités.

Libé
Lundi 18 Juin 2018

Lu 447 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 18:05 A mourir d’ennui Le derby des nuls