-
Walid Regragui: Désormais, tous les matchs seront des finales
-
Sébastien Desabre : Le Maroc, une locomotive pour le développement du football africain
-
Des terrains de proximité aux stades de la CAN : Chronique d'une passion marocaine pour le ballon rond
-
Hugo Marques au-delà des gants
-
Des supporters sous le charme de l'ancienne médina de Rabat
Spécialiste des longs efforts solitaires à travers le monde, ce globe-trotteur a enfourché pour la première fois un vélo. Il a quitté le Maroc en passant par l'Espagne, la France, l'Italie, la Slovaquie, la Croatie, la Serbie, la Bulgarie, la Grèce et la Turquie avant de mettre le cap sur le Liban.
Le globe-trotter qui a été reçu par l'ambassadeur du Maroc au Liban, M'hamed Grine, devait poursuivre son périple vendredi à destination de la Jordanie avant de rejoindre l'Arabie Saoudite, où il compte accomplir les rites du pèlerinage.
Habitué depuis plusieurs années aux courses à pied, Karim Mosta a opté pour le vélo en raison de la longue distance entre les différentes étapes de son périple. Muni d'un GPS, ce natif de Casablanca parcourt près de 100 km par jour en suivant un itinéraire prédéfini et s'offre, tous les cinq jours, le droit à un jour de repos.
En 30 ans, l’athlète de 65 ans a participé à 165 raids à travers le monde, pris part 29 fois au marathon des sables, et couru dans des conditions difficiles notamment dans les hauteurs de l'Himalaya, la vallée de la mort aux Etats-Unis sous une chaleur de 60°, dans la forêt amazonienne et dans presque tous les déserts du monde.









Walid Regragui: Désormais, tous les matchs seront des finales

