-
Situation au Moyen Orient : Mise en place d’une cellule de crise et des numéros de téléphone au profit des Marocains résidant dans les pays concernés
-
Réforme à l’insu des premiers concernés
-
Confirmation d’un partenariat dynamique et privilégié entre Rabat et Helsinki
-
Sahara marocain : la Finlande appuie l’autonomie sous souveraineté marocaine comme solution des plus réalisables
Lors d’une rencontre avec le directeur chargé de la gestion de l'Agence, Mohamed Salem Cherkaoui, M. Diab a jeté la lumière sur "la situation dangereuse dans les territoires palestiniens occupés".
Pour sa part, M. Cherkaoui a fait part de l'engagement de l'Agence dans l’accomplissement de ses devoirs et responsabilités, dans le cadre de ses capacités, et de continuer à soutenir les secteurs sociaux et économiques de la Ville Sainte et à préserver son patrimoine religieux et civilisationnel, en application des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods.













