-
SM le Roi félicite M. Mark Carney suite à sa désignation Premier ministre du Canada et le Président irlandais à l'occasion de la fête nationale de son pays
-
Le travail social en quête de reconnaissance et de moyens
-
Les barrages de Sebou ont reçu des apports de 600 Millions de M3 grâce aux récentes pluies
-
Effets bénéfiques des récentes pluies sur l'agriculture et les ressources hydriques dans la région de Souss-Massa
Le Royaume du Maroc exprime son plein soutien au nouvel émissaire onusien et affirme son entière disposition à coopérer à ses côtés afin de contribuer de manière effective aux efforts consentis pour que les parties libyennes parviennent au consensus nécessaire pour la tenue des élections législatives et présidentielle, en tant que seul moyen pour surmonter la situation actuelle, souligne le communiqué.
Le Royaume du Maroc, qui a abrité la signature de l'Accord politique libyen de Skhirat le 17 décembre 2015 et accueilli les séances de dialogue inter-libyen à Bouznika, poursuivra son engagement dans les efforts internationaux visant à asseoir la sécurité et la stabilité dans ce pays maghrébin frère, conclut le communiqué.