

-
Qualifications africaines du Mondial-2026 : Lancement de la vente des billets du match Maroc-Niger
-
Le Onze national en quête de sa troisième finale de CHAN
-
CHAN. Tarik Sektioui : L’engagement physique et tactique des joueurs était décisif
-
CHAN-2024 : Pour le Onze national, la finale passe par le Sénégal
-
La liste de Regragui attendue pour jeudi
Grâce à cette victoire, les Soussis grimpent, provisoirement, en seconde position avec 16 pts, (4 victoires, 4 nuls et une défaite), à deux longueurs du leader, le Moghreb Tétouan (18 pts).
Pour sa part, l’OCS, qui vient de concéder sa 3ème défaite de la saison contre une seule victoire et 5 nuls, stagne à la 12è position (8 pts).
Vendredi au Complexe Sportif de Fès, en match d’ouverture, le WAF et le Chabab Rif Al Hoceima (CRA) se sont quittés sur un nul vierge (0-0). A l’issue de cette rencontre, le CRA pointe, provisoirement, à la neuvième position (9 pts) aux côtés du FUS Rabat et la Renaissance Berkane, alors que le Wydad Fès, toujours en quête d’une première victoire, stagne dans le fonds du classement avec trois points.
Cette 9e journée du championnat national Pro Elite 1 est marquée par le report sine die du match Raja Casablanca- Difaâ Hassani d’El Jadida en raison de la participation des deux clubs en finale de la Coupe du Trône aujourd’hui au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.
Le match FUS Rabat - Moghreb de Fès a été, également, reporté au 20 novembre.
MAP