-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
C’est ainsi donc que le co-leader, la JSKT devra démêler à bon escient l’explosive confrontation contre le CODM qui après un début en fanfare, a revu ses ardeurs à la baisse au profit justement de son adversaire. Difficile donc pour les Meknassis, car ce dernier, (premier de l’exercice pour la circonstance) à chaque journée que Dieu fait, se complait de mieux en mieux et plus efficacement dans sa stature de prétendant sérieux. L’OD, son compagnon de chemin qu’on n’attendait guère à pareille échéance, sera lui aussi à rude épreuve en jouant le coriace CAYB, un club qui a fait subir au CAK sa première défaite. L’amertume chez le club zaïani était telle qu’elle en a renvoyé son coach à d’autres études que les siennes. Le CAK, roi des nuls (5), reçoit l’USMAM dans une explication berbéro-berbère à cinq points.
L’OM, autre club du haut à ne pas être de sortie, recevra au Harti, quant à lui, un mal barré le WST en l’occurrence. Les Marrakchis, qui ont subi leur second revers de la saison face au RBM, s’attelleront à ne pas perdre le contact avec les équipes de tête.
Le RAC qui reste en conformité avec ses errements et résultats en dents de scie d’où une place dans le ventre mou du classement, se déplacera à Rabat et jouera sur la pelouse de l’antique stade Ahmed Achoud l’UST qui y a élu domicile. Les deux équipes se tiennent à un point.
A Khémisset, l’IZK cherchera à enfin gagner sur sa verdoyante pelouse du 18 Novembre. Les circonstances s’y prêtent puisque l’hôte attendu n’est ni plus ni moins que le porteur du bonnet d’âne la JSM. Mais que les Zemmouris se méfient d’un éventuel réveil des Sahraouis qui semblent avoir sombré depuis une victoire en coupe face au… RCA à Casablanca.
Enfin le ‘’homeless’’ de service le RB devrait recevoir le WAF quelque part. Il devra tout de même faire en sorte de ne pas se faire piéger par des Fassis versatiles, jamais dangereux que quand ils ne sont pas attendus.
ASS-RBM (Bouker Amara Salé)
Dimanche 15 heures
JSKT-CODM (Municipal Kasbat Tadla)
CAK-USMAM (Municipal Khénifra)
IZK-JSM (18 Novembre Khémisset)
OD-CAYB (Ahmed Fana Dcheïra)
OM-WST (El Harti Marrakech)
UST-RAC (Ahmed Achoud Rabat)
RB-WAF (Lieu non encore déterminé)










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

