-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Alors qu’elles traversaient la rue en empruntant le passage piéton au boulevard Al Aqaba, trois femmes ont été fauchées par une voiture hors de contrôle et roulant à toute vitesse. Le choc a été si violent que l’une des victimes a succombé à ses blessures sur les lieux du sinistre, les deux autres femmes grièvement blessées ont été hospitalisées d’urgence à l’Hôpital Sidi Mohammed Ben Abdellah où l’une d’elles, d’après les dernières informations, venait de rendre l’âme.
Le chauffeur de la voiture qui avait pris la fuite au moment de l’accident avant d’être interpellé le lendemain, est un ouvrier marié et âgé de 29 ans, ayant été relâché tout récemment suite à son arrestation dans une affaire d’ivresse et d’adultère. Il a prétendu avoir pris la fuite de peur de subir les foudres des familles des victimes, tandis que son compagnon âgé de 33 ans, ouvrier dans une conserverie à Essaouira, a été arrêté dans la voiture en état d’ivresse.
Le chauffeur a été poursuivi pour accident mortel, conduite dangereuse et excès de vitesse.