-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
Elu, vendredi, lors d'une assemblée générale ordinaire, le nouveau président du Mouloudia Oujda (MCO), Noureddine Zendafou, a dévoilé, mardi, la composition de son bureau dirigeant qui va l'accompagner durant son mandat, a indiqué le club oujdi sur sa page Facebook.
Ce nouveau bureau comprend trois vice-présidents, dont le premier est Adnane Kaddouri, alors que Yatrib Mouine et Mohamed Belhachemi ont été désignés respectivement deuxième et troisième vice-présidents. Il compte aussi un secrétaire général, un trésorier et son adjoint.
En juillet dernier, à l'issue de l’assemblée générale ordinaire, l'ex-président Mohamed Houar avait décidé de quitter le MCO, annonçant sa démission. Depuis, une commission provisoire chargée de la gestion des affaires du club avait été constituée.
Treizième au classement général de la Botola Pro D1 "Inwi" 2023/2024, avec seulement 10 points, le MCO semble avoir du mal à trouver son rythme de croisière.









Une bande-son "multiculture, multicolore"



