-
Conclave mondial à Marrakech sur la propriété intellectuelle et l’accès aux médicaments
-
Hassan Tariq : Les réunions de l’Institut international de l’Ombudsman à Rabat est une reconnaissance du leadership politique et institutionnel du Maroc
-
Les villes de Laâyoune et La Oliva renforcent leur coopération
-
Projet de code de procédure pénale : Présentation en commission parlementaire d'amendements relatifs à l’autorisation de plaider et à la dénonciation des crimes de corruption
La jeune femme, I. Hanane, née en 1985 et originaire de Rabat, serait morte en tombant du 4ème étage d'un hôtel du centre-ville.
Selon des témoignages recueillis sur le lieu de l'incident, la jeune marocaine aurait oublié les clefs de sa chambre dans la serrure du côté intérieur. Elle aurait alors eu l'idée de gagner sa chambre par la fenêtre de la chambre de l'une de ses amies, qui habitait le même hôtel, avant de faire une chute mortelle dans la cour du palace.
Une autopsie a été effectuée sur le corps de la jeune femme qui reposait, depuis le jour de l'incident, à la morgue de l'hôpital Rafic Hariri de Beyrouth.
Une enquête a été ouverte par les autorités policières et judiciaires de la capitale libanaise pour élucider les circonstances de la mort de la jeune marocaine, qui travaillait au Liban depuis 2008 en qualité d'"artiste".