-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
La Caravane est composée de 150 personnes, entre autres des sportifs dont les ex-joueurs du MCO d’Oujda, journalistes, associatifs et artistes qui prendront part à cette Caravane, la première du genre, et qui restera gravée dans les annales de Mohammedia.
A rappeler que la date du 20 mai coïncide aussi avec l’anniversaire de l’INDH (Initiative nationale pour le développement humain).
Ce voeu dont Faras avait longtemps souhaité la concrétisation vient d’être exhaucé grâce aussi à M. Amcharfi et son équipe qui a amené la Marocaine des jeux à tout prendre en charge. Cette initiative a été bien appréciée par tout le monde et surtout l’Association Madinatouna.
La Caravane partira le jeudi 20 mai et sera de retour le lundi 24 mai 2010
Le samedi, après un débat sur la marocanité du Sahara, un match de football mettra aux prises les ex-SCCM et les ex-MCO pour célébrer la 1ère rencontre de football qu’a connue la ville de Laâyoune en 1975 entre le SCCM et le MCO pour la coupe du Sahara remportée par Faras et le SCCM.
Toutes les informations concernant cette Caravane feront l’objet d’une conférence de presse qui sera tenue aujourd’hui à partir de 18h30 au Yacht club à Mohammedia.
Bravo aux sportifs de Mohammedia et à Faras !