Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La CNSS désavoue les faux contrôleurs




La CNSS désavoue les faux contrôleurs
La Caisse nationale de sécurité sociale dénonce une personne dont les initiales sont M.R. qui se présente à différents employeurs, sous le nom de Najib Ismaili, se faisant passer pour un contrôleur de la CNSS avec cette identité usurpée.
 Il est à rappeler que la CNSS veille au respect de la bonne application des disposions de la législation de la sécurité sociale en vigueur, par le biais de son corps d’inspection et de contrôle.
A cet effet, la CNSS a mis en place des procédures normalisées. C’est dans ce sens que les missions d’inspection et de contrôle, ordonnées par la CNSS, sont exécutées de façon collégiale par plusieurs agents de contrôle et inspection dirigés par un chargé de mission ou le chef de la division du contrôle, qui doivent décliner leurs identités, présenter leurs cartes professionnelles et justifier leur mission par un ordre de mission signé par leur hiérarchie. Les contrôleurs et inspecteurs sont assermentés et tenus par le secret professionnel.
En outre, et afin de permettre aux entreprises affiliées de s’informer, en cas de doute, sur l’identité des agents de contrôle et d’inspection,  la Caisse nationale de sécurité sociale a mis à leur disposition un centre de communication dédié qu’ils peuvent contacter sur le 05.22.54.86.54.

Jeudi 5 Avril 2018

Lu 789 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.