-
Le taux de remplissage des barrages est actuellement de 32%
-
Mohamed Abdennabaoui s'entretient avec le président de la Commission fédérale d'intégrité d'Irak
-
Un soutien international grandissant à l’initiative marocaine d’autonomie au Sahara : Une voie de paix qui fait l’unanimité
-
La communauté palestinienne au Maroc salue l'engagement historique du Royaume, sous la conduite de SM le Roi, en faveur d'Al-Qods et des Maqdessis
En état de détention provisoire à la prison de Salé, M.B est poursuivi pour "constitution d'une bande criminelle pour la préparation d'actes terroristes visant à porter gravement atteinte à l'ordre public".
Une délégation espagnole, conduite par le juge Eloy Velasco, avait auditionné, le 29 juin dernier à la Cour d'appel de Salé, dans le cadre d'une commission rogatoire, M.B et ce en présence du juge chargé des affaires de terrorisme, Abdelkader Chentouf.