

-
Qualifications africaines du Mondial-2026 : Lancement de la vente des billets du match Maroc-Niger
-
Le Onze national en quête de sa troisième finale de CHAN
-
CHAN. Tarik Sektioui : L’engagement physique et tactique des joueurs était décisif
-
CHAN-2024 : Pour le Onze national, la finale passe par le Sénégal
-
La liste de Regragui attendue pour jeudi
A noter également la belle performance du Youssoufia de Berrechid qui a étrillé le Raja de Béni Mellal qui s’éloigne du peloton de tête, alors qui Berrechid se maintient au milieu du tableau. Une défaite qui n’est pas faite pour arranger les affaires des Mellalis et qui espèrent un retour rapide en première division.
Pour sa part, l’Ittihad de Mohammedia poursuit sa dégringolade et perd des places de journée en journée. Lors de ce septième round, il n’a pu faire mieux qu’un nul à Tadla face à la Jeunesse locale. Les deux équipes n’ont pu se départager et se sont quittées sur le score de deux buts partout. S’agit-il d’un passage à vide ou d’une perte de forme ou bien d’une crise financière profonde ?Les dirigeants du club doivent revoir la gestion du groupe pour dépasser cette période de vaches maigres.
De son côté, Chabab Houara poursuit sa descente aux enfers avec une nouvelle défaite et reste avant-dernier. Il en est de même pour l’autre club soussi, à savoir Ait Melloul qui n’arrive pas à retrouver sa vitesse de croisière. Il a été tenu en échec à domicile devant la Jeunesse d’Al Massira qui remonte peu à peu la pente vers des places plus confortables.
Par ailleurs, les banlieusards du Rachad, auteur d’un mauvais début de saison, ont concédé le nul sur leur terrain face au Mouloudia d’Oujda. Tandis que que Témara a réalisé sa deuxième victoire de la saison aux dépens de l’Ittihad de Tanger.