-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
La JSKT, vainqueur au minimum requis lors du sommet des titans devant le CODM en son antre du Municipal de Kasbat Tadla, a conservé seule la tête du classement tandis que sa victime du jour revoit ses amabitions à la baisse en se trouvant à six points de son adversaire. Les hommes de Mounir Jaouani profitent aussi de la défaite de l’OD (1-0) en son Ahmed Fana de Stade à Dcheïra face au CAYB qui, tout d’un coup se redécouvre des ambitions de prétendants. L’OD, avant ses déboires, faisait office d’ogre en partageant le leadership avec les Tadlaouis.
Mais l’affaire du jour revient incontestablement à l’ASS qui a largement défait le RBM (3-0) en lever de rideau samedi et qui, de ce fait, se retrouve en bon dauphin à une longueur de la JSKT. Béni Mellal en fait les frais au tableau puisqu’il s’en trouve à deux points de la zone rouge.
Les deux meneurs, la JSKT et l’ASS ont même créé le trou puisqu’à part l’OD qui suit à deux points, le CAYB et l’OM, contraint au nul blanc à El Harti par le premier relégable le WST, sont largués à quatre longueurs du haut du tableau. Vient ensuite à cinq longueurs le CODM qui décidément n’arrive pas à enrayer sa chute après un départ tonitruant et l’USMAM qui a forcé la parité blanche devant le CAK à Khénifra.
En bas de classement, la JSM, une fois de plus vaincue, végète seule dans son coin de cancre attitré à une longueur du premier relégable, le WST. Les Sahraouis se sont inclinés (2-0) à Khémisset face aux Zemmouris de l’IZK qui enregistrent là, leur premier succès à la maison et s’en trouvent, du coup, en compagnie du CAK acculé au nul, au classement à la neuvième place.
ASS-RBM 3-0
OD-CAYB 0-1
JSKT-CODM 1-0
OM-WST 0-0
CAK-USMAM 0-0
IZK-JSM 2-0










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

