-
Abdellatif Jouahri : La réforme du régime de change vise à renforcer la résilience de l’économie nationale
-
Le réseau RAM se renforce avec quatre nouvelles destinations
-
L'ONMT et China Eastern Airlines s'allient pour la promotion du Maroc en Chine
-
Industries manufacturières : Baisse de l'indice des prix à la production de 0,1% en mai
-
Emprunt obligataire d'Al Omrane du 2 juillet 2020 : Révision du taux d'intérêt facial de la tranche "A"
Dans un communiqué parvenu à Libé, les organisateurs précisent que le thème traité est intimement lié à l’émergence de nombreuses multinationales exerçant dans le domaine de l’aéronautique et l’automobile dans la région, en conséquence, les élèves ingénieurs de l’ENSA Kénitra vont avoir l’opportunité d’interagir et de communiquer avec leurs recruteurs de demain.
Et de noter que l’ENSA Kénitra sera sans aucun doute une vraie pépinière d’ingénieurs pour ces mêmes entreprises dans un avenir proche.
L’on tient à souligner également que cette journée connaîtra la présence des directeurs d’entreprise de l’Atlantic Free Zone Kénitra, des experts de l’industrie aéronautique et automobile au Maroc, de l’ensemble du corps professoral et administratif de l’Université Ibn Tofail ainsi que des étudiants de tout le Royaume. La même source ajoute qu’il est également prévu la présence d’Abdelaziz Rabbah, ministre de l'Equipement, du Transport et de la Logistique qui a, déjà, honoré l’école de sa présence le 19 mai 2015 lors du Forum Ensak-Entreprises.