-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Bref, sportivement, ce tour aura profité à l’ASS et à la JSKT, tous deux vainqueurs respectivement à Meknès justement et à la maison à Kasbat Tadla du CODM (2-0) et du RB (2-1). Les Slaouis se rattrapent de leur contreperformance à domicile (2-2) face au WAF lors de la journée précédente tandis que les Tadlaouis enregistrent une seconde victoire consécutive en conservant la tête du classement.
Le duo à un point de différence l’un de l’autre, prend la tangente et porte son avance à six et sept longueurs sur l’OD contraint, lui, au nul (1-1) dans le duel des deux Olympiques de l’exercice, Dcheïra et Marrakech. Le RAC, qui l’a emporté difficilement (1-0) sur une USMAM en perte de vitesse, profite de l’atonie qui a frappé les poursuivants pour accrocher au podium l’OD. Les Casablancais emboitent le pas au WAF battu à la surprise générale par l’UST 2-1 sur ses terres. Le CAYB, après avoir douté, s’est repris en se défaisant dans un match- poursuite époustouflant de la JSM 3-2 qui, elle, retourne dans ses travers après une accalmie qui n’aura pas duré plus de deux journées.
A Béni Mellal, le derby régional RBM-CAK s’est soldé par une parité logique et le nul (1-1) n’aura profité à aucune des deux formations qui restent scotchées à quatre points de la zone de relégation.
Dans ces profondeurs le sommet du bas entre le WST et l’IZK aura tourné court puisqu’il s’est soldé par un but de chaque côté et statu quo faisant, Témara conserve son bonnet d’âne tout comme le RB défait difficilement par le leader et qui, du zéro pointé, hérite seul du second bonnet ‘’instead’’ Khémisset qui ne sort pas de l’auberge pour autant.
A la prochaine !
CODM-ASS 0-2
WST-IZK 1-1
RBM-CAK 1-1
CAYB-JSM 3-2
RAC-USMAM 1-0
JSKT-RB 2-1
WAF-UST 1-2










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

