- 
			 Les internationaux marocains brillent sur les pelouses européennes
- 
			 Marca souligne l’ascension fulgurante de l’international marocain Hamza Igamane
- 
			 Lancement à Tarfaya de la 12ème étape de la course symbolique de relais de la Marche Verte
- 
			 Match amical : Victoire de la sélection féminine
- 
			 Mondial féminin U17 : Elimination de l’EN
Les 20 athlètes marocains (dont six jeunes filles), qui participent dans huit épreuves sportives, espèrent obtenir les meilleurs résultats lors de cette édition et représenter le Maroc de la meilleure façon qui soit en décrochant le plus grand nombre de médailles, lors de ce grand événement sportif qui sera marqué par la participation de 4.000 athlètes de différents pays.
Après les éditions de Singapour (2010) et de Nanjing en Chine (2014), les jeunes athlètes marocains souhaitent obtenir des résultats positifs tant en athlétisme que dans les autres disciplines comme le karaté, le taekwondo, le judo, la natation ou encore la boxe.
L'édition de Buenos Aires, organisée sous le thème "Future Nest", connaîtra aussi la participation d’un athlète marocain dans l’épreuve de la voile et un autre en lutte.
Au total, 40.000 spectateurs sont attendus chaque jour pour suivre l’événement, et 600.000 billets seront distribués pour assister aux Jeux olympiques de la jeunesse.
La cérémonie d'ouverture se déroulera sur une place publique proche du monument de l'Obelisco, au centre de la capitale argentine, qui s’est parée de ses plus beaux atours pour accueillir des jeunes athlètes venant du monde entier.







 









 Les internationaux marocains brillent sur les pelouses européennes
 
Les internationaux marocains brillent sur les pelouses européennes

