-
Omar Hilale : Les Visions de SM le Roi et du Souverain jordanien se rejoignent pour un Moyen-Orient pacifique et de coexistence pour tous les Etats
-
SM le Roi nomme Hicham Balaoui, Procureur général du Roi près la Cour de cassation, Président du Ministère public
-
Le Souverain reçoit trois nouveaux membres du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire
-
69e anniversaire des FAR : Une institution résolument engagée sur la voie de la modernisation
Il succède à Noureddine Bouchaal, en poste depuis son élection en mars 2023, avant la désignation d’un comité provisoire pour la gestion des affaires de la Fédération.
Selon un communiqué de la FRMSSM, cette assemblée générale élective a été marquée par l’examen et l’adoption à l’unanimité de l’ensemble des points inscrits à l’ordre du jour, conformément aux dispositions de la loi n° 30.09 relative à l’éducation physique et au sport, y compris le vote de l’unique liste électorale soumise dans les délais légaux.
Le nouveau bureau directeur se compose, en plus du président, de MM. Abderrahmane Mrabtine, premier vice-président, Abdeljalil Ait Ali, deuxième vice-président, Mohamed Zine, secrétaire général, Moulay Abdelaziz Rkioui, secrétaire général adjoint, Said Idrissi, trésorier et Mohamed Stitou, trésorier adjoint.
Il comprend également les conseillers Chaouki Tourati, Abdelhak Dakine, Mohamed Idrissi Hamidi, Mohamed Adaouli, Hamza Nouara, Laila Ouakti, Youssef Rochdi et Ahmed Zahir.