-
Procédure civile et exception d’inconstitutionnalité : L’opposition ittihadie monte au créneau
-
Le Bahreïn réitère son soutien à la marocanité du Sahara et à l’initiative d’autonomie en tant que solution réaliste et applicable
-
L'IRCAM célèbre à Rabat le Nouvel An amazigh 2976
-
Partis enracinés face aux partis de circonstance : Distinguer la constance de l’opportunisme
Le président de la Chambre des représentants a eu, le même jour à Rabat, des entretiens avec la ministre des Affaires étrangères du Suriname, Yldiz Polack.
Habib El Malki s’est félicité, à cette occasion, du développement des relations entre les deux pays, mettant en avant leur convergence de vues en matière de valeurs de démocratie, d’ouverture, de cohabitation entre les peuples et d’instauration de la paix et de la stabilité, indique un communiqué de la Chambre.
Le Maroc veille au renforcement de la coopération Sud-Sud, notamment avec les pays d’Amérique latine, d’Amérique centrale et Les Caraïbes, a-t-il soutenu.
Il a donné, à cette occasion, un aperçu de la présence et de la représentativité des femmes et des jeunes au sein de la Chambre des représentants, soulignant l’importance du renforcement des relations entre les institutions législatives des deux pays.














