-
La Présidence du Ministère public lance un nouveau service numérique pour renforcer la communication entre les parquets et les usagers
-
Amina Bouayach : La justice spatiale, un enjeu central pour la protection des droits humains
-
Le modèle marocain de tolérance et du vivre-ensemble mis en avant à Toronto
-
La SNRT place la jeunesse au cœur de la défense de la cause nationale
Selon les données préliminaires de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, le suspect, aux antécédents judiciaires dans des crimes de droit commun, fréquentait régulièrement le restaurant tenu par la victime, un citoyen marocain de confession juive, pour recevoir des repas gratuits, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
La même source précise que le prévenu, âgé de 36 ans, est entré en altercation avec la victime en l’exposant à une agression physique à l’aide d’un couteau de petite taille, ajoutant que le gérant du restaurant a rendu l’âme au moment de son transport à l'hôpital.
Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.
D'après les premiers éléments de l'enquête et les témoignages recueillis, la victime aurait refusé une demande de l’accusé qui voulait travailler comme journalier dans le restaurant en question, conclut le communiqué.







