-
Les Marocains, première communauté étrangère affiliée à la sécurité sociale en Espagne
-
Journée nationale de la résistance : Une occasion de se remémorer les épopées héroïques de la lutte pour la liberté et l’indépendance
-
Un engagement accru en faveur de la restauration des terres
-
Le Conseil des droits de l'homme tient sa 59ème session ordinaire à Genève

Les deux parties ont discuté plusieurs sujets dont la question du Sahara marocain. Dans ce sens, le responsable chinois a réitéré l’appui de son pays au Plan d’autonomie proposé par le Maroc pour régler, une fois pour toutes, cette question et appelé toutes les parties concernées à un dialogue sérieux sous l’égide de l’ONU en vue de régler définitivement ce différend.
Driss Lachgar, qui était accompagné des membres des relations extérieures de l’USFP, a abordé avec le responsable chinois les relations entre les deux partis et les moyens de les renforcer. A cet égard, Driss Lachgar a reçu une invitation officielle de la part de M. Li Jin Jun pour une visite en Chine.