-
Le Telegraph britannique vante le charme immuable de Tanger
-
Arrestation de 4 membres présumés d'un réseau d'escroquerie ciblant des candidats à l'immigration
-
Quatrième édition de l’initiative «Arab Youth Pioneers» à Abou Dhabi : La Marocaine Boutaina Boujerda parmi les retenues
-
L’ONDE lance une campagne digitale sur l’anxiété scolaire

Des aides financières et sociales seront remises par la même occasion notamment à des membres de la famille de la résistance et de l'Armée de libération et à des personnes démunies.
Le peuple marocain, notamment la famille de la résistance, de l'Armée de libération, la population de la province Khénifra célèbrent, le 13 novembre le 101è anniversaire de la bataille d'El Hri menée par les tribus Oulad Ziyane et les tribus avoisinantes conduites par le héros Moha Ouhammou Zayani faisant preuve de courage et bravoure dans leur lutte contre les autorités du Protectorat et la défense des constantes nationales et de l'identité marocaine authentique.
Tighremt
Cette initiative vise à améliorer le niveau des élèves qui sont confrontés à quelques difficultés scolaires, à leur transmettre des connaissances et développer leurs aptitudes pédagogiques en vue notamment d'éviter la déperdition scolaire.
Près de 552 personnes, tous âges confondus, ont bénéficié de la caravane qui s'inscrit dans le cadre des activités sociales organisées par l'association à la commune Souk El Khemis Dades visant à alléger les souffrances de la population locale et mettre à sa disposition des services de santé. Les personnes précitées ont bénéficié d'examens médicaux gratuits pratiqués par des médecins spécialistes en médecine interne, des diabétologues et des dentistes.