-
Le Maroc et la Chine instaurent un Dialogue Stratégique entre leurs ministères des Affaires étrangères
-
Le Maroc organise à Vienne un side-event de haut niveau à l’occasion du 20e anniversaire des conventions contre le terrorisme nucléaire
-
Driss Chahtane réélu pour un second mandat à la tête de l’ANME
-
L'USFP dans la région du Nord, ancrage territorial fort et offre politique cohérente et appropriée Tels sont les signaux envoyés par ses congrès provinciaux

La Commission parlementaire mixte Maroc-UE tiendra sa réunion annuelle mercredi au siège du Parlement européen à Strasbourg, a annoncé son président.
Créée en mai 2010, conformément au Statut avancé octroyé par l'UE au Maroc en 2008, elle vise à renforcer les liens entre les Parlements européen et marocain et constitue également un espace politique fondamental pour faire connaître les chantiers de réforme lancés par le Maroc.
Grande commission mixte tuniso-marocaine
La Grande commission mixte tuniso-marocaine est prévue le 12 juin à Tunis, a annoncé le ministère tunisien des Affaires étrangères.
La réunion de deux jours sera présidée par les chefs de gouvernement des deux pays. Une réunion préparatoire d'experts examinera préalablement les projets d'accords et les programmes exécutifs qui seront signés lors de la grande commission mixte.