-
Le Maroc et la Chine instaurent un Dialogue Stratégique entre leurs ministères des Affaires étrangères
-
Le Maroc organise à Vienne un side-event de haut niveau à l’occasion du 20e anniversaire des conventions contre le terrorisme nucléaire
-
Driss Chahtane réélu pour un second mandat à la tête de l’ANME
-
L'USFP dans la région du Nord, ancrage territorial fort et offre politique cohérente et appropriée Tels sont les signaux envoyés par ses congrès provinciaux

L'heure actuelle du Maroc (GMT+1) sera suspendue à partir de dimanche prochain jusqu'au 19 juillet, annonce le ministère chargé de la Fonction publique et de la Modernisation de l'administration.
L'heure devra, ainsi, être retardée de 60 minutes le dimanche 14 juin à 03H00, a indiqué le ministère dans un communiqué, précisant que l'heure sera à nouveau avancée de 60 minutes le dimanche 19 juillet 2015 à 02H00.
Réunion sur les combattants étrangers
Le Maroc et les Pays-Bas ont coprésidé la 2ème réunion du Groupe de travail sur les combattants étrangers (FTF) relevant du Forum mondial de lutte contre le terrorisme (GCTF), ouverte lundi à La Haye avec la participation des représentants d'une trentaine de pays.
Plus de 100 experts issus d'une trentaine d'Etats membres du Forum, des organisations régionales et internationales, dont l'Union européenne et les Nations unies, ont pris part à cette réunion.