-
Poursuites, détentions, profils ciblés… Les chiffres parlants de la lutte contre la migration irrégulière
-
Averses orageuses, chutes de neige et temps froid jusqu’à dimanche
-
Bayt Mal Al-Qods Acharif présente à Ramallah son programme de soutien au secteur éducatif dans la ville sainte
-
Nécessité de renforcer les ressources humaines, logistiques et techniques et d'adopter le projet du Code pénal
La préfecture de police de Laâyoune a arrêté, samedi, le dénommé Salaheddine B, objet d'un avis de recherche à l'échelle nationale pour attroupement armé, violence délibérée contre la force publique, actes de sabotage et destruction d'installations d'utilité publique, a annoncé dimanche la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Selon les premiers éléments de l'enquête, le mis en cause, qui se trouvait à l'étranger, a utilisé un passeport algérien pour pénétrer dans le territoire national via le poste frontalier Gargarate, avant d'être arrêté à son arrivée à Laâyoune.
Remise des Prix Sahara de la presse
Le jury de la 2ème édition du Prix Sahara de la presse, dédiée à la thématique des droits de l'Homme, a dévoilé, samedi soir à Foum Loued (près de Laâyoune), les noms des lauréats de cette édition, initiée par le Cercle de presse au Sahara et la Commission régionale des droits de l'Homme (CRDH) de Laâyoune-Smara.
Lors d'une cérémonie, il a été procédé à la remise des prix aux vainqueurs des catégories de la presse écrite, la télévision, la radio et la presse électronique.











