-
Les grands chantiers battent le plein : Les grosses nuisances sont légion
-
Cannabis licite : Une production de plus de 19.000 Qx en 2025, plus de 4.000 nouvelles autorisations délivrées
-
764 réclamations enregistrées sur la plateforme "Chikaya Santé" en quatre jours
-
Nasser Bourita participe à la session extraordinaire du Conseil de la Ligue arabe au niveau ministériel consacrée aux attaques iraniennes illégales contre des Etats arabes
La préfecture de police de Laâyoune a arrêté, samedi, le dénommé Salaheddine B, objet d'un avis de recherche à l'échelle nationale pour attroupement armé, violence délibérée contre la force publique, actes de sabotage et destruction d'installations d'utilité publique, a annoncé dimanche la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Selon les premiers éléments de l'enquête, le mis en cause, qui se trouvait à l'étranger, a utilisé un passeport algérien pour pénétrer dans le territoire national via le poste frontalier Gargarate, avant d'être arrêté à son arrivée à Laâyoune.
Remise des Prix Sahara de la presse
Le jury de la 2ème édition du Prix Sahara de la presse, dédiée à la thématique des droits de l'Homme, a dévoilé, samedi soir à Foum Loued (près de Laâyoune), les noms des lauréats de cette édition, initiée par le Cercle de presse au Sahara et la Commission régionale des droits de l'Homme (CRDH) de Laâyoune-Smara.
Lors d'une cérémonie, il a été procédé à la remise des prix aux vainqueurs des catégories de la presse écrite, la télévision, la radio et la presse électronique.










