-
Les adouls du Maroc montent au créneau et exigent du chef du gouvernement le retrait immédiat du projet de loi 16.22
-
L'OMDH appelle à transformer la CAN 2025 en un modèle de coexistence et de solidarité africaine
-
Driss Lachguar : Les récentes catastrophes à Safi et à Fès ont révélé l’incapacité gouvernementale à passer d'une logique de gestion circonstancielle à une logique de prévention et d'anticipation
-
Chutes de neiges et fortes pluies et rafales de vent jusqu’à mercredi
Le corps d’un jeune homme a été retrouvé, dimanche matin par les membres de la Protection civile, enlisé dans la boue d’un marécage dans la province de Khouribga.
Selon des sources locales, la victime, âgée de 18 ans, a été portée disparue après sa baignade dans le marécage situé à Douar Jadra, au niveau de la commune rurale Lagfaf à Khouribga.
Le corps a été retrouvé vers 8h00 du matin après d’intenses recherches mobilisant différents moyens.
Accident
Douze personnes ont été blessées dans l’accident d’un autocar, samedi soir, près de Meknès, selon les autorités locales.
L’accident est survenu près d’Ain Karma sur la route régionale n° 413 reliant les villes de Meknès et Souk Larbaa, suite à un dépassement défectueux de l’autocar assurant la liaison Rabat-Nador.
Le chauffeur du car, avec à bord 44 passagers, voulait dépasser une voiture légère avant de dévier de sa route.
Les blessés ont été évacués à l’hôpital Mohammed V de Meknès. Huit parmi eux ont quitté l’hôpital le soir même et quatre autres le lendemain matin.











