-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le défenseur ghanéen Mohamed Aoual sera bel et bien présent lors du match aller des demi-finales de la Coupe du Trône de football contre le FUS. Le site officiel du Raja, rajacasablanca.com, indique que Mohamed Aoual ne compte que deux avertissements et pour être suspendu, il doit cumuler trois cartons jaunes.
Par ailleurs, le trio ghanéen du Raja, Mohamed Aoual, Asamoah Gian et Mohamed Bakayoko, rejoindra l’équipe aujourd’hui mardi et ce, après avoir été autorisé par le coach néerlandais, Ruud Krol, à regagner le Ghana pour les vacances d’Al Aïd. Mohamed Masaoudi, lui, est revenu de Belgique hier et devait être présent à la première séance d’entraînement de la semaine.
A noter que pour le compte de la 3ème journée du championnat, le Raja affrontera, dimanche prochain en déplacement à 16h00, le Mouloudia d’Oujda.
Bennani s’impose en Chine
Le pilote marocain Mehdi Bennani (team Sébastien Loeb Racing) a pris la première place dans la catégorie des indépendants au Trophée Yokohama, comptant pour le Grand Prix de Chine, 10è manche du championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC) 2015, disputée dimanche à Shanghai.
Bennani (Citroën C-Elysée), qui a ainsi hissé haut les couleurs nationales lors de cette compétition mondiale, a également occupé la 5è place dans la course des constructeurs, sachant qu'il était 11è à la grille de départ.
A rappeler que l'année dernière, sur ce même circuit, le pilote marocain a brillé en remportant la course N.2 du Grand Prix de Chine, décrochant son tout premier succès en WTCC.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
