-
Mobilisation de 15.000 volontaires pour la CAN 2025
-
Mondial 2026 - Barrages africains : Le Maroc, théâtre des dernières confrontations pour le rêve mondial
-
Mondial U17 : Des performances historiques et des rêves brisés
-
Jeux de la solidarité islamique Riyad-2025 : Le Maroc remporte la médaille d’argent en futsal
-
Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
Le Raja affrontera, ce soir à partir de 19 heures au complexe sportif Mohammed V, le MAS pour le compte d’un match en retard de la 14ème journée du championnat national Pro Elite 1.
Ce match a été ajourné en raison de l’engagement des Verts en Ligue africaine des champions.
A rappeler que le Raja compte encore deux autres matches en retard contre l’OCK (16è) et le KAC (17è).
Au classement, le Raja occupe la 14ème place avec un total de 17 points, alors que le MAS, qui vient de remercier le coach suisse Charles Roesseli, patauge en bas du tableau avec un maigre butin de 14 points.
Karaté
Le Marocain Nabil Ougrirane (61 kg) a décroché la médaille de bronze au 1er Championnat inter-ligues et interclubs colombien de karaté, dans la catégorie des cadets-combat (14-15 ans).
Disputé du 13 au 17 février courant dans la ville de Santiago de Cali (centre ouest), ce 1er championnat est une compétition qualificative pour la désignation de la sélection qui représentera la Colombie aux prochains Jeux centre-américains et aux Championnats centre-américain et du Caraïbe (Saint Luis de Potosi au Mexique) et panaméricain de karaté.
Nabil Ougrirane, qui réside à Bogota et s'entraîne avec le club Matizcan et la sélection de Bogota, avait été sacré, en 2011, champion de Colombie dans la catégorie minimes (12-13 ans), à l'issue du championnat national inter-ligues et interclubs disputé du 17 au 19 juin à Riohacha, dans le nord du pays.









Mobilisation de 15.000 volontaires pour la CAN 2025
