-
La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
-
El Kaabi, la pièce maîtresse que l’Olympiakos veut conserver
-
La FRMF décide d'interjeter appel des décisions du Jury disciplinaire de la CAF
-
Yassir Zabiri signe à Rennes jusqu'en 2029
-
Jawad El Yamiq de retour au Real Zaragoza
L’Equipe nationale juniors (-20 ans) en concédant une défaite devant le pays organisateur, l’Indonésie, a perdu pratiquement ses chances d’accéder aux demi-finales du tournoi de football des 3èmes Jeux de la Solidarité islamique, qui se déroulent actuellement à Palembang, sur l’île de Sumatra en Indonésie. Les Lionceaux se sont inclinés 1-0 sur un but encaissé au bout de l’heure. Le prochain adversaire des poulains de Hassan Benabicha sera la Palestine que la sélection marocaine jouera ce samedi. Sept pays répartis en deux groupes prennent part à ce tournoi de football. Par ailleurs, quelque 5.000 athlètes de 57 pays membres de l’Organisation de la Conférence islamique (OCI) participent à ces Jeux dont la cérémonie d’ouverture est prévue pour dimanche.
Euro 2020
Trente deux pays se sont portés candidats pour l’organisation de l’Euro-2020, qui se disputera dans 13 villes européennes de 13 pays différents, a indiqué vendredi le secrétaire général de l’UEFA Gianni Infantino, en conclusion d’un comité exécutif à Dubrovnik.
Le 25 avril 2014 sera la date butoir pour la soumission des dossiers formels de candidatures. Le comité exécutif désignera ensuite par vote les pays et villes hôtes en septembre 2014, soit 13 villes, une par pays.
Les fédérations européennes avaient jusqu’au 12 septembre pour confirmer leur intérêt, puis il était prévu que le comité exécutif de l’UEFA dévoile, vendredi, la liste des pays candidats.








La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
