-
Mobilisation de 15.000 volontaires pour la CAN 2025
-
Mondial 2026 - Barrages africains : Le Maroc, théâtre des dernières confrontations pour le rêve mondial
-
Mondial U17 : Des performances historiques et des rêves brisés
-
Jeux de la solidarité islamique Riyad-2025 : Le Maroc remporte la médaille d’argent en futsal
-
Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
Après le succès de l’édition inaugurale, marquée par la distinction de la proette marocaine Maha Haddioui qui avait réussi à décrocher son billet pour le Ladies European Tour (LET), le deuxième Lalla Aïcha Tour, s’annonce sous de bons auspices et la concurrence promet d’être des plus âpres tant que l’enjeu est de taille. Il s’agit en effet de cartes d’accès pour lesquelles concourent des joueuses amateurs qui aspirent à devenir professionnelles en plus des golfeuses du LET ne faisant pas partie du Top 90 des joueuses les mieux classées de l’Ordre du mérite de l’année en cours.
Pour cette seconde édition en hommage à Feue S.A.R. la princesse Lalla Aïcha, organisée par l’Association du Trophée Hassan II que préside S.A.R. le Prince Moulay Rachid et placée sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, elles seront 206 joueuses représentant 40 pays à être de la partie.
Ainsi après les étapes de qualification prévues à Dar Es Salam et à Al Maaden, la finale aura lieu le 18 décembre au Golf de Samanah, ultime épreuve ouverte aux 60 finalistes dont seulement les 30 meilleures bénéficieront des cartes d’accès sur le Ladies European Tour qui réunit 180 joueuses.









Mobilisation de 15.000 volontaires pour la CAN 2025
