-
Walid Regragui : Le Maroc offre aux joueurs binationaux un projet de cœur et de conviction
-
Le WAC limoge Mokoena
-
Partenariat entre la FRMF et webook.com pour moderniser le système de billetterie
-
Laurent Saint-Martin : Le Forum d’affaires Maroc-France Coupe du Monde 2030 ouvre la voie à de nouvelles perspectives de coopération
-
L’EN féminine décroche le billet du dernier carré de la CAN de futsal
Les protégés de M'Hamed Fakhir qui avaient forcé une précieuse issue de parité, un but partout, au match aller à Tizi Ouzou, ont su gérer avec intelligence les péripéties de cette confrontation. Le match fut équilibré et les joueurs des FAR ne cherchaient à prendre de grands risques de peur d'encaisser un but qui chamboulerait les donnes. Fort de leur avantage réalisé au cours de la première manche, ils ont attendu la seconde période pour trouver la faille, suite à une réalisation de Jawad Akkadar à la 57ème minute.
Les FAR auront donc à affronter en finale de cette C1 les Tunisois du Club Africain qui avaient éliminé les Libyens d'Al Ittihad de Tripoli. Les Tunisiens s'étaient imposés à domicile à l'aller par deux buts à un avant de tenir en échec l'équipe d'Al Ittihad (1-1) dans ses bases.
A noter que le lauréat de cette épreuve aura droit à un pactole de 150.000 dollars, alors que le finaliste malheureux empochera un chèque de 80.000 dollars.
Pour ce qui est des matches du dernier carré de la Coupe des clubs vainqueurs de coupes de l'UNAF, la qualification est revenue aux équipes tunisienne de l'Espérance et algérienne de la Jeunesse de Bejaia.
Les Espérantistes ont sorti le Moghreb de Fès, défait au retour dans ses bases par la petite marque d'un but à zéro, sachant qu'à l’aller cette explication s'était soldée sur une issue de quatre partout. Quant à la JSM Bejaia, après s'être inclinée à Port Saïd face aux Egyptiens d'Al Masry (2-1), elle a renversé la situation à la maison, scellant le sort de cette partie sur le score de deux à zéro.