-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
En préparation à cette manifestation, l'équipe nationale a effectué un stage du 8 au 28 octobre à Mehdia, entièrement consacré à l'amélioration du niveau technique des joueurs, a-t-il dit dans une déclaration à la MAP, soulignant que les adversaires européens pratiquent un futsal "avancé" et que le niveau de ce tournoi s'annonce "très élevé".
"Nous évoluons dans un groupe (A) très solide, en présence notamment de la Libye, championne d'Afrique et pays hôte, en plus de la Grèce, forte d'un jeu très technique", a-t-il ajouté.
Hicham Dekik a estimé toutefois que la sélection nationale dispose de fortes chances de réaliser un résultat positif et confirmer sa prestation honorable lors du 3è championnat d'Afrique du Nord (2è place).
Le tirage au sort de ce tournoi a placé le Maroc dans le groupe A aux côtés de la Libye, pays hôte, de la Grèce et de la Syrie, alors que la Slovénie, la France, l'Albanie et l'Algérie composent le groupe B.
La Bosnie-Herzégovine, Chypre, Malte et la Tunisie sont dans le groupe C, tandis que la Croatie, la Turquie, la Palestine et le Liban évolueront dans le groupe D.