-
Anwar Mghinia: La sélection nationale féminine des moins de 17 ans progresse au fil des matchs
-
Oussama Idrissi : L’Académie Mohammed VI joue un rôle "central" dans le développement du football marocain
-
A 38 ans, Youssef El-Arabi inscrit le but le plus rapide de la saison en Ligue 1
-
Doublé de Hakimi contre Brest, le PSG reprend la tête de la Ligue 1
-
Botola Pro D1 "Inwi" : Le Raja bat l'Olympique Dcheira
Entré en jeu à la 59e minute alors que Gérone était mené 2-0 par le Real Oviedo, Ounahi a totalement relancé le match en inscrivant un superbe but et en provoquant le deuxième penalty de son équipe, permettant aux Catalans d’arracher un spectaculaire match nul 3-3.
"Le milieu de terrain marocain a livré une prestation exceptionnelle, marquée par un but et un penalty provoqué, offrant à l’équipe l’opportunité de revenir au score", a souligné l’entraîneur Míchel Sánchez à l’issue de la rencontre.
Arrivé cet été en provenance de l’Olympique de Marseille, Ounahi avait déjà montré de belles dispositions lors de ses premières apparitions avec Gérone en Liga. Recruté après son éclatant parcours avec les Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022, le milieu marocain n’avait pas trouvé la continuité espérée en France et avait été prêté la saison passée au Panathinaikos, où il avait inscrit cinq buts et délivré sept passes décisives en 35 matchs.
Lors de sa présentation officielle au stade de Montilivi, Ounahi avait confié que jouer en Liga était un rêve d’enfant et promis d’apporter beaucoup à Gérone une fois à 100 % physiquement – promesse qu’il commence déjà à tenir.









Achraf Hakimi, l’infatigable guerrier, marque une halte
