

Un match difficile à négocier pour les Rajaouis face à un sacré morceau du football continental qui ne connaît que trop bien les clubs marocains. Une explication qui ne devra révéler son verdict qu’à l’issue de la seconde manche du fait qu’elle se jouera sur de petits détails.
Aux Rajaouis, sous la conduite de leur nouveau coach, le revenant Jose Romao, de donner le meilleur d’eux-mêmes en vue de franchir ce cap.
Pour cette confrontation, le Raja s’est retrouvé en stage de concentration depuis dimanche, c'est-à-dire que les joueurs n’ont pu bénéficier que d’un jour de récupération après la rencontre du championnat contre le Moghreb de Tétoutan, sanctionnée par une issue de parité : un but partout.
Il convient de rappeler qu’outre ce concours nord-africain qui en est à sa deuxième édition, le Raja devra prendre part à la Ligue africaine des clubs champions, aux côtés du Difaâ Hassani d’El Jadida. Quant au troisième représentant du football national dans l’épreuve africaine, c’est l’AS.FAR qui jouera la coupe de la CAF. Sachant que les Militaires ont déjà disputé contre les Libyens d’Ahly Benghazi à Rabat le match aller de la coupe des coupes de l’UNAF, rencontre soldée par un nul blanc.