-
Driss Lachguar : La question de la justice constitutionnelle et de la protection des libertés et des droits fondamentaux figure parmi les enjeux soulignés dans le mémorandum de l’USFP remis à la commission consultative chargée de la révision de la Co
-
Les journalistes du groupe Ittihad Press expriment leur solidarité avec Mohamed Talbi
-
Le rôle de l'IA dans la préservation du patrimoine et l’analyse des crises au coeur de l’Université d’hiver de l'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif
-
Abdessamad Kayouh : Conformément à la Vision éclairée de SM le Roi, le Maroc a fait de sa façade atlantique un axe stratégique de complémentarité
Avec un complice, activement recherché, ils hélaient un taxi mais sur leur trajet, arrivés à un endroit "désert" ou obscure, ils arborent leur arsenal d'armes blanches pour délester le chauffeur de son téléphone mobile et de la somme d'argent en sa possession avant de détaler.
Les fins limiers de la police, en se basant sur les signalements fournis par les victimes sur les agresseurs dont l'un porte une ancienne cicatrice sur la joue gauche, le rapprochement des plaintes depuis fin novembre et le modus operandi, ont réussi à mettre le grappin sur le principal auteur de ces vols avec violence (G. Abdellatif 26 ans).
Ce dernier passa illico presto aux aveux pour dénoncer son complice, son cadet de six ans, qui est toujours en cavale. La perquisition de son domicile a permis la saisie de plusieurs cartes SIM, d'un couteau à ouverture automatique et de deux téléphones portables.
Neuf des victimes, ayant précédemment porté plaintes, ont formellement reconnu leur agresseur qui a été déféré, mardi, à la jus .










