-
SM le Roi reçoit les vœux de la famille des Forces Armées Royales
-
Sa Majesté le Roi préside à Tétouan la cérémonie de prestation de serment des Officiers lauréats des grandes écoles militaires et paramilitaires
-
SM le Roi, Amir Al-Mouminine, préside à Tétouan la cérémonie d'allégeance
-
Vivement une refonte d’un modèle agricole lamentablement raté

Avec un complice, activement recherché, ils hélaient un taxi mais sur leur trajet, arrivés à un endroit "désert" ou obscure, ils arborent leur arsenal d'armes blanches pour délester le chauffeur de son téléphone mobile et de la somme d'argent en sa possession avant de détaler.
Les fins limiers de la police, en se basant sur les signalements fournis par les victimes sur les agresseurs dont l'un porte une ancienne cicatrice sur la joue gauche, le rapprochement des plaintes depuis fin novembre et le modus operandi, ont réussi à mettre le grappin sur le principal auteur de ces vols avec violence (G. Abdellatif 26 ans).
Ce dernier passa illico presto aux aveux pour dénoncer son complice, son cadet de six ans, qui est toujours en cavale. La perquisition de son domicile a permis la saisie de plusieurs cartes SIM, d'un couteau à ouverture automatique et de deux téléphones portables.
Neuf des victimes, ayant précédemment porté plaintes, ont formellement reconnu leur agresseur qui a été déféré, mardi, à la jus .