-
Ferveur africaine grandissante, le Maroc brille à l'international
-
Véron Mosengo-Omba, SG de la CAF : La CAN Maroc-2025 sera la meilleure jamais organisée
-
CAN-2025 - Groupe C : Le Nigeria et la Tunisie en favoris, la Tanzanie et l’Ouganda pour jouer les trouble-fêtes
-
CAN 2025 : Forte de son palmarès, l’Egypte ambitionne de renouer avec le sacre continental
-
Coupe arabe - Qatar-2025/Tarik Sektioui: La bonne gestion du match, clé de la victoire
“Faire revenir Kaka? Mais nous l’attendons les bras ouverts”, a dit dimanche M. Berlusconi lors de la fête pour ses 25 ans à la tête du club +rossonero+, des propos repris par la presse italienne lundi.
Le salaire est un problème, a admis le propriétaire de l’AC Milan, “mais je n’ai pas encore parlé d’argent, je n’en ai pas encore parlé avec (l’administrateur délégué Adriano) Galliani. Je ne sais rien”.
Kaka touche 9 millions d’euros nets par saison, 15 M EUR avec les impôts selon le quotidien sportif espagnol As.
Depuis plusieurs semaines, la presse, en Espagne comme en Italie, fait état d’un possible retour de Kaka au Milan. En 2008, l’Ukrainien Andrei Shevchenko était revenu à l’AC Milan alors qu’il ne jouait plus à Chelsea mais ce retour n’avait pas été concluant sportivement.
Le journal sportif espagnol As a affirmé le 9 mars que le Real Madrid espère pouvoir vendre cet été sa star brésilienne, qui accumule les blessures et peine à convaincre. Kaka, un des joueurs les plus chers de l’histoire (acheté pour environ 65 millions d’euros à l’AC Milan en 2009), est à nouveau forfait pour une blessure au genou gauche. Le meneur de jeu de 28 ans, lié pour encore quatre saisons avec le Real, a été opéré de ce genou en août, et n’avait repris l’entraînement qu’en décembre.









Ferveur africaine grandissante, le Maroc brille à l'international

