Baddou Zaki est le nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca selon le site du club. Le légendaire ancien gardien de but de l’équipe nationale et du WAC, a signé samedi un contrat avec les Rouges.
Ex-entraîneur de l’équipe nationale, finaliste de la Coupe d’Afrique des nations en 2004, il a été pressenti pour reprendre les commandes de la sélection nationale, avant de s’engager avec le Wydad de Casablanca.
Rappelons que Zaki a entraîné le WAC lors de la saison 2009-2010 avant de démissionner trois journées avant la fin du championnat remporté par les Rouges. Il a pris par la suite les commandes du KACM.
Une conférence de presse sera organisée aujourd’hui pour présenter le nouveau coach du WAC à la presse et aux supporters wydadis. Une nouvelle fois, le WAC change d’entraîneur alors qu’on est à peine à la quatrième journée du Championnat.
Par ailleurs, les supporters du WAC ont organisé hier au Complexe Benjelloun un sit-in contre le président Abdelilah Akram et son comité accusés, par les supporters, d’être incapables de bien gérer le club et de le remettre sur la voie des succès.