-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Le bureau fédéral a tenu aussi une réunion avec les présidents des ligues régionales, au cours de laquelle il a fait savoir les conditions traversées dernièrement par la direction technique, mettant en exergue, à cette occasion, la nouvelle conception du mode de travail de la nouvelle commission technique.
Cette nouvelle organisation a été entérinée par les présidents des ligues “qui ont affirmé la nécessité de poursuivre l’appui aux ligues conformément aux critères de rendement, et favoriser une communication soutenue à travers la tenue de réunions régulières avec ses bureaux”, ajoute le communiqué.
Dans ce cadre, les présidents des ligues ont exprimé leur détermination à faire face à toutes les tentatives visant à entraver la mise à niveau de l’athlétisme national, souligne la même source.
M.Abdesselam Ahizoune s’est réuni également avec les responsables des différentes disciplines et les entraîneurs pour les sensibiliser au rôle qui leur incombe dans le développement de l’athlétisme sur les plans de la formation, de la prospection et du rendement.
Il a également présenté une nouvelle stratégie de motivation en faveur des responsables, des entraîneurs et des coureurs “dans un cadre contractuel”.