Libération


Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Arrêt de chantier au tribunal administratif d'Agadir





Le ministre de la Justice a décidé de suspendre provisoirement les travaux d'aménagement en cours du tribunal administratif d'Agadir, jusqu'à la tenue d'une réunion pour examiner le dossier technique y afférent. "Le ministre de la Justice a donné ses instructions à la sous-direction provinciale du ministère à Agadir pour suspendre provisoirement les travaux d'aménagement en cours du tribunal administratif de la ville, jusqu'à la tenue d'une réunion pour examiner le dossier relatif à ces travaux", indique le département dans un communiqué. Selon la même source, le ministre a donné ses instructions au secrétaire général du ministère et au directeur de l'Equipement et du patrimoine pour se rendre immédiatement sur place afin d'encadrer la réunion, en étroite coordination avec les parties concernées par le projet.

Libé
Jeudi 18 Février 2021

Lu 388 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.