-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Alors qu'elles s'étaient rendues à la kasbah Oufella pour prendre des photos d'Agadir à son réveil, deux touristes allemandes, Shouber Ana 24 ans et Golden Mélanie 26 ans ont été prises à part aux environs de 5h30 du matin du lundi 8 février par une bande de fêtards. Les assaillants, Abdelkader Boukal et Houcine Hirbane (ce dernier a un casier judiciaire pour vol) n’ont pas hésité à violer les deux touristes et voler leurs objets de valeur avant prendre la fuite dans une Peugeot 205. Les deux violeurs étaient accompagnés de deux autres individus de la famille de Abdelkader, à savoir Rachid Boukal et Jamila Boukal qui ont suivi la scène sans intervenir. Selon nos sources, les occupants de la Peugeot 205 terminaient la fête du dimanche soir généreusement arrosée quand ils ont aperçu les deux jeunes allemandes. Profitant de l'isolement du site, ils s'en sont pris aux jeunes touristes.
Ils ont été arrêtés un peu plus tars dans la journée à Ait Melloul par les enquêteurs et livrés à la police judiciaire d'Agadir qui poursuit son enquête.