

-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
L’international marocain et star du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi figure dans la liste des joueurs de l’équipe type de l’Afrique pour 2021 dévoilée par la Fédération internationale de football Histoire et Statistiques (IFFHS) dont le siège est à Zurich en Suisse.
En plus d’Achraf Hakimi, l’équipe type du continent africain comporte également l’Egyptien Mohamed Salah, l’Algérien Ryad Mehrez, le Tunisien, Ali Maaloul, en plus de trois joueurs sénégalais, à savoir Edouard Mendy, gardien de Chelsea, Kalidou Koulibaly, défenseur de Naples et Idrissa Gueye du PSG.
L’équipe, dirigée par l’entraîneur sud-africain Pitso Mosimane, est par ailleurs composée du duo ivoirien, Franck Kessié, star du Milan AC et Sébastien Haller de l’Ajax Amsterdam et du Malien Amadou Haidara.
La Fédération internationale de football Histoire et Statistiques (IFFHS) est une organisation d'études historiques et statistiques sur le football, créée en 1984. Elle effectue de multiples classements de clubs et de personnalités du monde du football, et notamment un classement mondial des clubs de football.