-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
-
Saut d'obstacles : La 11ème édition de la Coupe du Trône 2025à Dar Es Salam
"Comme j'en ai parlé avec le président de Lille, il y aura un choix qui va se faire en fin de saison et tout est possible", a indiqué le joueur de 18 ans dans un entretien avec L'Equipe.
Tout en admettant qu'un départ "reste totalement exclu" cet hiver, le milieu central de Lille a laissé entrevoir un possible changement de cap pour la prochaine saison.
Dans le viseur de Manchester United, Arsenal, PSG ou encore du Real Madrid et de la Juventus, Bouaddi a affirmé qu'il préfère se focaliser sur "le projet lillois" et prendre tout son temps avant de trancher.
"J'ai prolongé jusqu'en 2029 et l'année prochaine c'est encore loin, je suis focalisé sur cette saison où on peut aller chercher quelque chose", a-t-il expliqué.
Formé à l'AFC Creil, le jeune franco-marocain avait signé son premier contrat professionnel au LOSC Lille pour trois ans. Evoluant dans les Espoirs français, Ayoub Bouaddi se distingue par un style de jeu mûr et réfléchi, rare pour son âge, et impressionne par son calme et sa vision du jeu.









L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe

