-
La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
-
El Kaabi, la pièce maîtresse que l’Olympiakos veut conserver
-
La FRMF décide d'interjeter appel des décisions du Jury disciplinaire de la CAF
-
Yassir Zabiri signe à Rennes jusqu'en 2029
-
Jawad El Yamiq de retour au Real Zaragoza
"Nous ne réussissons pas à signer tout de suite, mais les choses avancent bien. L'accord économique est solide", a dit le vice-président de la banque Unicredit, Paolo Fiorentino. Selon la presse italienne, l'accord porterait sur la constitution d'une holding possédée à 60% par le groupe conduit par Di Benedetto, et à 40% par Unicredit.
Dix heures de négociations lundi et encore treize heures mardi n'ont pas permis de trouver un accord.
Le 16 février, Italpetroli, la holding de la famille Sensi, qui possède l'AS Rome, avait annoncé l'ouverture d'"une période de 30 jours" de "négociations exclusives".
La valeur du club est estimée à environ 200 millions d'euros, mais aucun chiffre n'a filtré des réunions de lundi et mardi.
La famille Sensi est endettée auprès de la banque Unicredit, à laquelle elle a délivré en juillet 2010 un droit de cession unilatéral d'une liste de biens, dont l'AS Rome. Rosella Sensi est présidente du club romain.
Thomas R. Di Benedetto, patron de l'équipe de base-ball des Boston Red Sox, a fait fortune dans le consulting, l'immobilier et le marketing.








La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
